Campagne Sms

Créez votre Campagnes SMS

Envoyer votre campagne sms immédiatement ou programmez un envoi différé en fixant une heure et une date précise. En fonction de votre campagne sms, vous pouvez envoyer un simple push ou, dans le cadre d’un sondage par exemple, autoriser le destinataire à répondre au SMS.

Adaptez vos campagnes SMS à vos besoins​

Plus de 90 % des SMS sont lus dans les 3 minutes qui suivent leur réception. C’est trois fois plus rapide que pour un e-mail.

SMS Push

Marketing SMS en masse

Le marketing par SMS en masse est un moyen de communiquer avec un large éventail de clients à l’aide de la technologie mobile. Grâce à notre service de marketing par SMS en masse, votre entreprise est en mesure de contacter des milliers de clients potentiels en Australie et dans le monde avec des offres spéciales et des prix réduits, en livrant votre message directement dans leur poche arrière. Vous êtes capable de créer le message que vous souhaitez communiquer à vos clients et de le leur livrer d’une manière que vous savez qu’ils verront ! La publicité par SMS est une méthode éprouvée de communication avec les clients. Avec le service de marketing par SMS en masse de Inside Communication, vous profiterez d’une gamme d’innovations déterminantes pour l’industrie, notamment la fusion d’informations et les services de carnet d’adresses en ligne.
Enrichissez votre expérience client à chaque étape de votre parcours d’achat et informez vos destinataires par SMS avec les notifications SMS Push.
  • Offres promotionnelles
  • Alertes
  • Soldes, réductions
  • Jeu concours
  • Suivi ou livraison d’une commande depuis le web
  • Etc.

Vos messages sont livrés

Notre logiciel SMS en masse garantit la livraison. Nous sommes une société de marketing qui possède une expertise dans le secteur du SMS et nous avons confiance en notre service. Ainsi, nous sommes en mesure d’offrir une garantie à 100 % de livraison des campages SMS

Vos messages sont lus

Assurez-vous que vos clients reçoivent votre campagne SMS de masse et que les clients peuvent accéder facilement à votre message. Intégrez des campagnes SMS dans votre calendrier marketing et regardez vos taux d’ouverture et vos clics monter en flèche.

S'adapte à votre entreprise

Notre service SMS en masse est personnalisable, ce qui signifie que notre équipe s’efforcera d’adapter votre messagerie à votre entreprise. Nous proposons également des intégrations d’API élégantes pour couvrir tous vos besoins en SMS en masse.

Assistance gratuite

Saviez-vous que vous pouvez nous contacter à tout moment de la journée, n’importe quel jour de la semaine ? C’est vrai, un humain vivant est disponible pour un contact de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, 5j/7. Vous avez une question brûlante ?

Règlementation

En ce qui concerne le marketing par SMS en France, la CNIL a édicté des règles pour assurer la protection des consommateurs lorsqu’il s’agit d’envoyer des messages marketing vers des téléphones portables. Veuillez vous assurer que vous respectez à la fois la loi sur la protection des consommateurs.
La publicité par SMS / MMS est possible à condition que les personnes aient explicitement donné leur accord pour être démarchées, au moment de la collecte de leur numéro de téléphone portable.
Deux exceptions à ce principe :
  • si la personne prospectée est déjà cliente de l’entreprise et si la prospection concerne des produits ou services analogues à ceux déjà fournis par l’entreprise ;

  • si la prospection n’est pas de nature commerciale (caritative par exemple).

Dans ces deux cas, la personne doit, au moment de la collecte de son numéro de téléphone, être informée que son numéro de téléphone portable sera utilisé à des fins de prospection, être en mesure de s’opposer à cette utilisation de manière simple et gratuite.
Chaque message doit obligatoirement :
  • préciser l’identité de l’annonceur ;

  • proposer un moyen simple de s’opposer à la réception de nouvelles sollicitations (par exemple, un n° de téléphone non surtaxé où il est possible de se désinscrire à la fin du message).

  • La CNIL recommande que le consentement préalable ou le droit d’opposition soit recueilli par le biais d’une case à cocher. Le fait de précocher la case par défaut est contraire à la loi. Les manquements à ces principes sont susceptibles d’être sanctionnés par la CNIL.
Logo 2 Inside Communication Pau et Tarbes
4, rue Rebèque 64230 Lescar
05 59 84 02 16

Contactez-nous

5/5
0 %
Recommandations

Réseaux Sociaux